Monday, October 11, 2010

running is your call.

corro la maraton de NY el 7 de noviembre. tengo un buzon de voz activado constantemente en skype (kiradb@gmail.com). dejame un mensaje y yo lo escuchare mientras corra. seguramente en esos momentos me gustara saber de ti.

i will run the NYC marathon on november 7th. i have a voicemail service activated on skype (kiradb@gmail.com). leave a message and i will listen to it while i run. those will surely be the moments where i will like to hear from you.

je cours le marathon de NY le 7 novembre. j'ai une boite vocale sur skype (kiradb@gmail.com) rien que pour cela. laissez un message et moi je vais l'écouter pendant le marathon. c'est alors qu'en courant je serais contente d'avoir de vos nouvelles.

corro la marató de NY el dia 7 de novembre. tinc una bustia de veu activada constantment en el meu skype (kiradb@gmail.com). deixam un missatge i jo ho escoltare mentre corri. segurament en aquests moments m'agradarà saber de tu.

No comments: